Bottega Veneta lance Initials, son nouveau service de personnalisation


L’artisan maroquinier italien Bottega Veneta a annoncé lors du Saloninternational du meuble de Milan (17 - 22 avril) le lancement de son nouveauservice « Initials » au sein d’une boutique éphémère crééespécialement pour l’occasion. Ce nouveau service consiste en lapersonnalisation de sacs et accessoires de la marque en les agrémentant desinitiales du client. Une nouveauté en adéquation avec le slogan de lamarque : « Quand vos initiales suffisent ». Selon Tomas Meier,directeur artistique de la marque, « il s’agit d’un service véritablementpersonnalisé et très plaisant pour nos clients » avant d’ajouter « jesuis ravi que nous lancions le programme Initials car il s’inscrit dans leprolongement de notre philosophie centrée sur le client ». Pour ce faire,Bottega Veneta a opéré une sélection d’articles de cuir nappa tressé :cabas, valises, ceintures et petite maroquinerie. Le monogramme sera disponibledans plusieurs teintes allant du carmin à l’indigo en passant par le vertirlandais ou le jaune orangé (ainsi que diverses teintes plus classiques).Cependant il existe une palette de quatre couleurs uniquement pour le cuir desarticles : noir, ébène, carmin et blanc antique (pour les femmes) ainsique bleu céleste intense et vermillon (pour les hommes). Ce service est mis enplace dès le mois d’avril. Il faudra en revanche attendre le mois de juilletpour utiliser le service Initials en bagagerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire