Le créateur de la
marque new-yorkaise, Isaac Manevitz, a imaginé un bracelet exclusif en étain
plaqué argent vieilli et strass Swarovski pour célébrer les 160 ans du Bon
Marché.
Quelques jours après avoir
dévoilé une collection capsule de pièces d'exception pour la 65ème édition du
Festival de Cannes, Isaac Manevitz, le fondateur de la marque Ben-Amun, rend
hommage au Bon Marché. Le créateur a imaginé une manchette unique d'inspiration
Art Déco dans pour célébrer les 160 ans d'existence du célèbre concept-store de
la Rive Gauche, qui abrite en son cœur les collections de la maison
new-yorkaise. Le bracelet en étain plaqué argent vieilli dessine de délicats
entrelacements de strass Swarovski et de motifs géométriques, qui ont été
assemblés à la main dans l'atelier d'Isaac Manevitz. Un modèle à s'offrir à
partir du mois de septembre pour succomber à la tendance années folles qui a
soufflé sur les collections du printemps-été 2012 et qui atteindra son
paroxysme avec la sortie sur les écrans en février 2013 de l'adaptation de
Gatsby le Magnifique par Baz Luhrmann.
Source: www.vogue.fr
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