Aujourd'hui mardi
17 juillet, H&M confirme enfin la rumeur qui a fait trois fois le tour
d'Internet depuis le mois dernier, sa nouvelle égérie pour la campagne Automne
2012 sera bel et bien Lana Del Rey.
Pour annoncer la
nouvelle, rien de mieux qu'un tweet clair et concis: "Nous somme heureux
de confirmer que Lana Del Rey est le nouveau visage de la campagne automne de
H&M", illustré bien sur d'une twitpic sur laquelle la belle se révèle
vêtue d'un pull angora rose pale, un short de la même couleur, sa chevelure
jetée en arrière pour laisser apparaitre une paire de boucles d'oreille qui
aurait pu appartenir à Liz Taylor. Sur les autres clichés dévoilés, la
chanteuse américaine porte des pièces phares de la collection : un legging
imprimé, une veste de motard en tweed ou encore une robe en tweed ajusté.
La campagne
publicitaire a vu le jour sous l'objectif du célèbre duo de photographes
néerlandais Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, auteurs de la dernière
campagne Dior intitulée Secret Garden et tournée à Versailles. La jeune femme
sera également au cœur d'un spot publicitaire diffusé à partir du 19 septembre
sur le site de H&M, cette fois imaginé par le Suédois Johan Renck qui a
déjà signé de nombreux clips pour des artistes comme Madonna, All Saints, Kylie
Minogue, The Knife ou encore New Order. On y verra Lana Del Rey chanter un
extrait de Blue Velvet.
Lana Del Rey vient
ajouter son nom aux nombreuses ambassadrices de la marque, parmi lesquelles une
batterie de it-girls comme elles, telles Katy Perry, May Jagger ou encore Lou
Doillon.
Source : www.grazia.fr





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire