La marque
de prêt-à-porter Paul & Joe s’est associée à l’équipe de JRM, Jack Russell
Malletier, le temps d’une collection capsule présentant l’esprit voyage
Printemps-Eté 2013 selon Sophie Mechaly, créatrice de la marque. Cette dernière
explique : « Lorsque j’ai rencontré l’équipe de JRM Paris, j’ai été très vite
séduite par le savoir-faire. Alliée à notre univers, la collaboration s’est
vite imposée comme une évidence ». C’est donc une ligne entière de sacs,
bagages et accessoires qui ont été repensés à la façon Paul & Joe, en
prenant pour base des pièces intemporelles à l’instar des fameux 24 h et 48 h.
Les modèles féminins se sont donc vu affublés d’un motif chat tandis qu’un
tartan gris recouvre les modèles les plus masculins. Portefeuilles, trousses de
toilette, sacs pour chien, bagages roulette pour cabine et bien évidemment des
malles, sont également proposés. « Travailler avec Paul & Joe a été une
vraie aventure humaine, mais également artistique. Nous sommes très heureux du
résultat qui résume parfaitement les deux maisons : tradition et modernisme »
explique Alexandre Baccara, cofondateur de JRM. Philippe Béorio, le président
de JRM Paris, renchérit : « Bien que très sélectif, le co-branding fait partie
de notre stratégie dans notre univers. Celui avec Paul & Joe est un
excellent partenariat entre une marque reconnue mondialement grâce entre autres
à ses imprimés, et notre maison qui tient à donner du rêve et l’esprit du
voyage […]. Cette collection est un fait marquant pour JRM Paris ».
Source: http://www.abc-luxe.com
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