L’interprète de « banana Split et ses quatre filles sont les
nouvelles égéries de la dernière campagne de la griffe parisienne Thomsen-Paris
Si pour présenter sa collection Printemps/Eté 2012, la marque
Thomsen-Paris avait décidé de mettre en scène la comédienne Cécile Cassel, la
griffe change désormais de stratégie et jette son dévolu sur une égérie d'un
tout autre genre : Lio.
Revenue sur le devant de la scène grâce à son rôle de juré dans le
télé-crochet de M6 Nouvelle Star, la chanteuse n'est pas la seule vedette de
cette campagne Automne/Hiver. La marque lancée en 2009 par Alix Thomsen et
connue aujourd'hui pour ses chemises trendy a en effet également fait appel à
ses filles, une belle blonde et trois jolies brunes qui ne comptent pas pour
des prunes. Une campagne axée sur la famille et l'héritage du style, réalisée
en noir et blanc par le photographe MICKY Clément qui fait de l'interprète de
Banana Split une égérie résolument tendance.
Source: www.grazia.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire