La Maison Française à dévoilé Mardi 11 septembre sa campagne télévisée
avec la somptueuse Jessica Chastain.
Alors que son dernier film, Des hommes sans loi présenté à Cannes en juin, sort aujourd'hui dans les salles
françaises, c'est sur nos écrans télés que la belle Jessica Chastain a fait
sensation hier soir. Annoncée comme
égérie de la nouvelle fragrance d'Yves Saint Laurent, "Manifesto", en
juin dernier, la jolie rousse révélée dans Tree of Life de Terrence Malick se
révèle en tant qu'artiste sensuelle et audacieuse dans la nouvelle campagne de
la maison, diffusée pour la première fois mardi 11 septembre à 20 h 15 sur Canal
+, durant la publicité du très populaire Petit Journal de Yann Barthès plus
précisément, et sur M6 à 20 h 50.
Un spot télévisé signé par le réalisateur de Drive Nicolas Winding Refn,
décidément très prolifique puisqu'il est également à l'origine de la dernière
campagne Gucci avec Blake Lively, qui met en scène la comédienne d'abord
recouverte de peinture violette, puis en tant qu'acheteuse lors d'une vente aux
enchères. Le tout sur la chanson Just Because I do de Selah Sue.
Une campagne chic et élégante qui a dû plaire à Jessica Chastain, qui
déclarait récemment sur Gala.fr avoir accepté de devenir la nouvelle égérie
Saint Laurent car la marque avait toujours été chère à son cœur : " Je la
trouve inspirante, prestigieuse, elle véhicule des valeurs qui comptent pour
moi, comme l’engagement artistique, l’audace féminine, l’élégance… La femme
Saint Laurent est passionnée, moderne, elle ne renonce à rien, a ses propres
codes sans jamais perdre de sa grâce."
Source: www.grazia.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire