A l’occasion de la sortie de sa collection capsule « Surf Shack », la
maison américaine au style preppy lance une ligne de six planches de surf en
édition limitée.
Surfer avec style, c’est ce que propose la nouvelle initiative de la
Fondation Tommy Hilfiger. Lors de la sortie de sa collection aux tons acidulés
« Surf Shack », la maison américaine s’associe à cinq artistes contemporains
pour créer une collection de 6 planches de surf design éditée à 89 exemplaires
à travers le monde. Les cinq talents ont reçu carte blanche : Lola Montes
Schnabel réalise deux boards à l'ambiance sous marine, des étoiles en mouvement
s'affichent sur la planche rouge imaginée par Gary Simmons, un portrait pop
apparait sur la pièce de Richard Phillips, Raymond Pettibon pense un objet aux
traits multicolores tandis que le noir et blanc prime pour Scott Campbell. Ces
pièces s’exhibent sur l’eau ou chez soi comme de véritables œuvres d’art. La
maison américaine au style preppy collabore avec des artistes à travers sa
fondation dans le but de promouvoir l’art dans le monde entier. Les créations
seront disponibles en France dans une édition limitée à cinq exemplaires au
mois de mai en exclusivité dans l’enseigne Tommy Hilfiger de l’avenue des
Champs-Elysées.
Source : www.vogue.fr





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