Pour leur cinquième
et dernière collection capsule, la maison française et la marque de chaussures
ont imaginé une nouvelle série de baskets déclinant les trois imprimés phares
du défilé Kenzo automne-hiver 2013-2014.
Coqueluches des
coureurs de défilés et des photographes de street style, les baskets Kenzo x
Vans, mix détonnant de streetwear et de fantaisie couture dévoilent cette
saison leur cinquième et ultime édition. Déclinées dans un premier temps en
version rayée puis aux couleurs des imprimés des derniers défilés Kenzo
(marbrés et nid d'abeille pour le printemps-été 2012, fleurs et fruits pour l’automne-hiver
2012-2013 et léopard pour le printemps-été 2013) les modèles Authentic et
Slip-on de Vans ont connu deux années hautes en couleur. Une saga qui s’achève
aujourd’hui en beauté, puisque Humberto Leon et Carol Lim, les directeurs
artistiques de Kenzo, habillent les Vans Authentic, Slip-on et, nouveauté cette
saison, le modèle Chukka (version montante des Authentic) des trois imprimés
phares du défilé Kenzo automne-hiver 2013-2014. Soit le Flying Tigger (des
tigres sur fond de nuages), le Lightning (des zigs zags psychédéliques) et le
Cloud (des nuages délicats) qui seront à l’honneur d’une série photo exclusive
de Brianna Capozzi sur le Kenzine, le blog de Kenzo. Une collection capsule, à
shopper dès maintenant puisque c'est la dernière, disponible dès la fin du mois
d’août dans les boutiques Kenzo et dans une sélection de boutiques telles
qu’Opening Ceremony, Colette, IT, Browns, Antonia et Holt Renfrew.
Source : www.vogue.fr





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