Prévue pour avril
2014, la nouvelle collection Kate Moss pour Topshop marque les retrouvailles
mode entre le top et l'enseigne britannique.
Trois ans et demi
après sa dernière collaboration avec l'enseigne britannique, Kate Moss et
Topshop préparent une nouvelle collection capsule pour le printemps-été 2014.
L’occasion pour la brindille et la marque londonienne de célébrer la mode
britannique tout en affirmant une nouvelle fois son statut d'icône de mode.
L'idée de relancer cette collaboration est venue à Kate Moss et à Sir Philip
Green, PDG du groupe Arcadia dont fait partie Topshop, au cours de l'été alors
que le top était nostalgique du travail effectué entre 2007 et 2010 avec
l'enseigne britannique. Depuis sa première collaboration avec Kate Moss, la
marque Topshop s'est développée de façon exponentielle, s'imposant comme
l'unique marque de grande consommation apparaissant au calendrier officiel de
la Fashion Week de Londres, et s'installant définitivement à Paris, au deuxième
étage des Galeries Lafayette à la mi-octobre. Perfecto, skinny noir, imprimé
léopard et liberty... les précédentes collections ont rencontré un large succès
en revisitant les indispensables de la garde robe du top. Kate Moss,
accompagnée de Kate Phelan, directrice artistique de la marque, et de la
styliste Katy England, travaille actuellement sur la nouvelle collection et sur
une campagne de lancement multiplateforme qui verront le jour en avril 2014.
Disponible dans 40 pays, dans les magasins Topshop ainsi que dans des espaces
éphémères de grands magasins partenaires, et sur le site de l'enseigne, cette
collection sera la première caspule Kate Moss vendue à Paris, dans le corner
Topshop des Galeries Lafayette Haussmann.
Source : www.vogue.fr





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