La Maison Dior dévoile sa toute dernière campagne Lady Dior aux couleurs
ultra pops et acidulées, un voyage ensoleillé en compagnie de Marion Cotillard,
égérie depuis 2008.
Sac iconique de la maison du 30, avenue Montaigne, le Lady Dior a
toujours su se réinventer aux fils des années. Tout comme ses campagnes
publicitaires qui n’ont cessées de nous faire voyager. De Shanghai à New-York
en passant par Londres, on suit Marion Cotillard, l’actrice oscarisée ultra
sexy, dans des lieux mythiques, à l’image de son sac.
On le découvre aujourd’hui sous un tout nouveau visage : en camaïeux de
jaune et bleu électrique. Des couleurs pops et acidulées, parfaites pour cette
nouvelle collection croisière.
On retrouve pour l’occasion l’égérie depuis cinq ans, Marion Cotillard,
sous l’objectif du photographe britannique Tim Walker. Une campagne ultra
colorée, au décor arty chic. C’est sûr : l’art est à l'honneur dans la fashion
sphère ces derniers temps.
Absolument irrésistible et magnétique avec ses cheveux plaqués, sa
bouche rouge passion et son léger Khôl noir, Marion nous envoûte, et nous
invite à la suivre dans cette galerie colorée.
Une campagne simple et pourtant si vive imaginée par le directeur
artistique de la maison, Raf Simons, qui, subtilement, transforme les codes de
la maison pour nous présenter aujourd’hui une campagne très couture à l’image
de son dernier défilé printemps-été 2014.
Source : www.grazia.fr






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