Le 17 octobre 2013, Michael Kors a lancé une
mobilisation sur Instagram pour lutter contre la faim. Chaque client était
invité à se prendre en photo avec le tee-shirt Watch Hunger Stop de la marque,
afin que tous les clichés soient affichés à New York.
Alors que la journée mondiale d'Action Contre la Faim a eu lieu le 16
octobre dernier, Michael Kors a mobilisé ses égéries et ses clients afin de
sensibiliser la population à cette cause. Le créateur américain avait
spécialement dessiné un tee-shirt siglé Watch Hunger Stop qui était distribué
dans l'ensemble des boutiques de la marque à travers le monde.
Les détenteurs de ce fameux tee-shirt étaient invités à se prendre en
photo sur Instagram afin que tous les clichés soient diffusés en direct sur les
écrans de Times Square à New York, ce qui a permis de beaucoup faire parler de
l'action. Aussi, depuis avril 2013, Michael Kors a lancé sa collection de montres
Watch Hunger Stop dont les bénéfices vont à Action Contre la Faim, une montre
Watch Hunger 100 Series représentant cent repas distribués. Cela aurait déjà
permis d'offrir plus d'un million et demi de repas, ce qui fait de cette action
une mobilisation nécessaire.
Source : www.glamourparis.com





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire