Découvrez la vidéo "Behind the
scene " de Martin Scorsese, réalisant la campagne Street of Dreams, avec
Scarlett Johansson et Matthew McConaughey, pour les parfums The One et The One
for Men de Dolce & Gabbana.
Street of Dreams est une histoire épique sur le thème de la puissance de
l’amour et des rêves, mettant en scène l’Italie, Hollywood et le monde. Son
style cinématographique classique, évoque à la fois la grandeur de l’âge d’or
d’Hollywood, la passion et l’émotion des légendes européennes du grand écran.
Ce film inoubliable de Martin Scorsese narre en soixante secondes un
conte glamour intemporel à travers ses deux protagonistes, Matthew McConaughey
et Scarlett Johansson.
Réunis pour la première fois dans le cadre d’une campagne publicitaire
pour un parfum Dolce & Gabbana, leur alchimie est manifeste lorsqu’ils
arpentent ensemble les rues de New York.
"The One et The One for Men illustrent chacune de nos actions ainsi
que notre manière d’envisager l’homme et la femme Dolce & Gabbana : des
personnalités aux multiples facettes, contemporaines pour l’éternité,
naturellement charmantes et toujours au centre de l’attention. Des parfums
caractérisés par un juste équilibre entre sophistication sensuelle et puissance
de l’esprit. Réunir un casting aussi unique constituait le meilleur moyen de
célébrer cet équilibre", explique Stefano Gabbana.
"Nous avons demandé à Martin Scorsese de donner vie à ce caractère
unique tel qu’il le conçoit. Nous souhaitions un portrait profondément
personnel. Et le résultat est à la hauteur de nos espérances, le film est écrit
dans le plus pur style Scorsese : son New York, son histoire et sa signature,
accompagnent chacun des mouvements de la caméra", ajoute Domenico Dolce.
Source : www.abc-luxe.com





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire