Martin Scorsese réalise The Street of Dreams pour The One de Dolce & Gabbana

Découvrez la vidéo "Behind the scene " de Martin Scorsese, réalisant la campagne Street of Dreams, avec Scarlett Johansson et Matthew McConaughey, pour les parfums The One et The One for Men de Dolce & Gabbana.

Street of Dreams est une histoire épique sur le thème de la puissance de l’amour et des rêves, mettant en scène l’Italie, Hollywood et le monde. Son style cinématographique classique, évoque à la fois la grandeur de l’âge d’or d’Hollywood, la passion et l’émotion des légendes européennes du grand écran.
Ce film inoubliable de Martin Scorsese narre en soixante secondes un conte glamour intemporel à travers ses deux protagonistes, Matthew McConaughey et Scarlett Johansson.
Réunis pour la première fois dans le cadre d’une campagne publicitaire pour un parfum Dolce & Gabbana, leur alchimie est manifeste lorsqu’ils arpentent ensemble les rues de New York.

"The One et The One for Men illustrent chacune de nos actions ainsi que notre manière d’envisager l’homme et la femme Dolce & Gabbana : des personnalités aux multiples facettes, contemporaines pour l’éternité, naturellement charmantes et toujours au centre de l’attention. Des parfums caractérisés par un juste équilibre entre sophistication sensuelle et puissance de l’esprit. Réunir un casting aussi unique constituait le meilleur moyen de célébrer cet équilibre", explique Stefano Gabbana.


"Nous avons demandé à Martin Scorsese de donner vie à ce caractère unique tel qu’il le conçoit. Nous souhaitions un portrait profondément personnel. Et le résultat est à la hauteur de nos espérances, le film est écrit dans le plus pur style Scorsese : son New York, son histoire et sa signature, accompagnent chacun des mouvements de la caméra", ajoute Domenico Dolce.

Source :  www.abc-luxe.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire