Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Lanvin, Versace, Maison
Margiela, Isabel Marant et Alexander Wang, c’est au tour de la maison
française de signer une collection capsule avec le géant suédois. Une ligne pour homme et femme disponible en boutique le 5 novembre prochain.
Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards qui s'est tenue le 17 mai 2015 à Las Vegas, Olivier Rousteing annonçait sa future collaboration avec H&M en
dévoilant en avant première quelques unes des pièces de la collection.
C'est en effet Kendall, Kylie Jenner et Jourdan Dunn qui sont arrivées
entièrement vêtues de cette ligne qui sera dévoilée le 5 novembre
prochain. Après Stella McCartney, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Comme des Garçons, Matthew Williamson, Sonia Rykiel, Lanvin, Versace, Marni, Maison Margiela, Isabel Marant et plus récemment Alexander Wang, c’est donc au tour de la maison Balmain de collaborer avec H&M. Conçue
pour l’automne-hiver 2015-2016, cette ligne exclusive entièrement
imaginée par Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison depuis
2011, reprendra les figures emblématiques de la maison, soit un style
urbain et sculptural aux lignes sensuelles et modernes. En parallèle, le
créateur parisien a créé #HMBalmaination, un mouvement
convivial appelant les internautes à suivre l'actualité de cette
collaboration. Comprenant des pièces pour homme et pour femme ainsi que
des accessoires, cette collection sera disponible le 5 novembre prochain
dans environ 250 magasins à travers le monde ainsi que sur internet.
Source: www.vogue.com
Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards qui s'est tenue le 17 mai 2015 à Las Vegas, Olivier Rousteing annonçait sa future collaboration avec H&M en dévoilant en avant première quelques unes des pièces de la collection. C'est en effet Kendall, Kylie Jenner et Jourdan Dunn qui sont arrivées entièrement vêtues de cette ligne qui sera dévoilée le 5 novembre prochain. Après Stella McCartney, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Comme des Garçons, Matthew Williamson, Sonia Rykiel, Lanvin, Versace, Marni, Maison Margiela, Isabel Marant et plus récemment Alexander Wang, c’est donc au tour de la maison Balmain de collaborer avec H&M. Conçue pour l’automne-hiver 2015-2016, cette ligne exclusive entièrement imaginée par Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison depuis 2011, reprendra les figures emblématiques de la maison, soit un style urbain et sculptural aux lignes sensuelles et modernes. En parallèle, le créateur parisien a créé #HMBalmaination, un mouvement convivial appelant les internautes à suivre l'actualité de cette collaboration. Comprenant des pièces pour homme et pour femme ainsi que des accessoires, cette collection sera disponible le 5 novembre prochain dans environ 250 magasins à travers le monde ainsi que sur internet.
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