Pièce phare de la toute jeune marque lancée par Nadège Winter
et Dyane de Sérigny, le teddy se décline en version ultra estivale pour
la sortie d’Hawish, leur capsule n°2. Deux modèles ornés d’imprimés hauts en couleurs, entre palmiers, soleils ou voiliers flottant sur lagon.
Avec pour crédo l’art de détourner les essentiels de la garde-robe dans un esprit steet-couture, AmishBoyish est le projet mode de Nadège Winter et de Dyane de Serigny. Lancée l’hiver dernier, la marque dévoile cette semaine Hawish,
sa seconde collection capsule twistant les incontournables estivaux de
détails graphiques et colorés. Comme les teddies, pièces stars du
dressing AmishBoyish, que les deux amies transportent
au-delà des océans en les ornant de soleils, de palmiers, de lagons, de
voiliers, et d’autres imprimés Honolulu. Un vrai coup de soleil à
s’offrir dès maintenant sur l’e-shop de la marque.
Teddy Sun en coton, AmishBoyish, 330 euros
Source: www.vogue.fr

Avec pour crédo l’art de détourner les essentiels de la garde-robe dans un esprit steet-couture, AmishBoyish est le projet mode de Nadège Winter et de Dyane de Serigny. Lancée l’hiver dernier, la marque dévoile cette semaine Hawish, sa seconde collection capsule twistant les incontournables estivaux de détails graphiques et colorés. Comme les teddies, pièces stars du dressing AmishBoyish, que les deux amies transportent au-delà des océans en les ornant de soleils, de palmiers, de lagons, de voiliers, et d’autres imprimés Honolulu. Un vrai coup de soleil à s’offrir dès maintenant sur l’e-shop de la marque.
Teddy Sun en coton, AmishBoyish, 330 euros
Source: www.vogue.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire