Le soin cheveux wavy "Don’t blow it" de Bumble & Bumble

Le dernier coup de maître de la marque new-yorkaise ? Imaginer un soin vraiment punchy, qui assure des cheveux pile dans le mouvement, sans passer par la case brushing… Futé !

Gucci automne-hiver 2015-2016 (pour lequel le coiffeur Paul Hanlon avait carrément demandé aux tops d’aller dormir les cheveux humides la veille) ou encore du show croisière 2016 de Louis Vuitton, la tendance est aux cheveux wavy ultra naturels. Exit donc l’effet trop lisse des brushings et place à une mise en beauté "zéro prise de tête", en total accord avec l’énergie seventies de la saison. C’est dans cet esprit que Bumble & Bumble lance Don’t blow it, un soin nutritif en version express, qui s’applique sur les longueurs, avant de sécher à l’air libre ou d’agir sous une serviette. Son tour de force ? Une alliance de polymères et de plantes toniques (figue de Barbarie + fleur de cactus) qui fond directement dans la masse, regonfle la fibre capillaire et discipline (sans trop en faire) les mèches rebelles. Sans oublier ses filtres UVA-UVB, pour profiter sans crainte du soleil de l’été. A l’arrivée ? Des ondulations très naturelles et un effet "out of bed" parfaitement maitrisé. Difficile de s’en passer…  
A l’image du défilé
Don’t Blow It (H)Air Styler, Bumble & Bumble, disponible dès juillet 2015 chez Sephora, colette et dans les salons Bb, 31,90 €.

Source : www.vogue.fr

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