Impressions éphémères


Vu sur les défilés, testé sur la plage cet été, le tatouage amovible devient l'accessoire de peau arty à arborer sur un corps ambré. L’avantage, on en change comme d’humeur, puisqu’ils partent tous au dissolvant.

Body Art d'Urban Decay

Les tatouages gagnent en luminosité grâce à ce kit Urban Decay qui permet de réaliser des dessins en 3D intégralement pailletés. Après avoir choisi le pochoir, on applique sur la peau une colle transparente. On verse quelques paillettes et le tout tient la journée. 18 euros chez Sephora.

Mouche Chanel

Pour le défilé Chanel Paris-Versailles, Peter Philips avait orné les pommettes des tops d'autocollant en forme de double C, clin d'œil aux mouches de la Renaissance.  Indisponible à la vente, hélas….

Tatouages Tattyoo

Tattyoo propose des design graphiques et ultra artistiques à décalquer à même la peau, pour "onduler son corps le temps d'une nuit ou parader toute une semaine". Des dessins allant de la fameuse ancre de marine au duo d'hirondelles amoureuses, mais toujours avec un trait ultra appliqué. 6€ le tatouage sur tattyoo.com.

Tatouages Bernard For Ever

Le tatouage éphémère n'a plus rien de kitsch. C'est en tout cas le message que tient à nous faire passer Bernard for ever et ses design geeks, chics et décalés. 4 euros le tatouage, 7 euros la planche avec plusieurs dessins de peau sur bernardforever.fr.

Tatouages Tink-It

Les tatouages Tink-it sont parmi les plus arty du genre. Parmi les modèles proposés, le dessin du fameux corps blanc de Jérôme Mesnager, oeuvre de street art hyper-connue, à décalquer à même la peau. 15 euros les trois planches de tatouages disponibles sur tink-it.com

Tatouages Urban Decay

Urban Decay signe de sa patte rock les peaux ensoleillées de l’été. La marque américaine offre effectivement toute une série de dessins plus graphiques les uns que les autres pour affirmer un style électrique. 22 euros les trois planches de tatouages, chez Sephora.

Tatouages temporaires DCER


DCER est un collectif de trois artistes décidé à faire vivre l'art à même la peau. La collection est entièrement mixte et contient pour l'heure 8 modèles à l'esthétique épurée et chic : revolver, ancre, oiseau... Tatouages temporaires DCER, 5 euros la planche d'un tatouage disponible sur DCER.eu.

Velvet Eyes de Christian Dior

Le trait d'eye-liner parfait, un doux rêve inaccessible ? Plus depuis que Christian Dior a lancé Velvet Eyes, ces patchs à coller sur les paupières pour reproduire une pose d'eye-liner impeccable. Chaque patch est repositionnable 10 fois grâce à la colle fournie. 70 euros, disponible uniquement en boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire