Le premier défilé croisière de Max Mara

Le 20 mai, Max Mara a fait défiler sa collection croisière dans sa toute nouvelle boutique londonienne. Un double événement auquel étaient conviés de nombreux invités de renom. Retour sur ces deux moments marquants pour la Maison.

C'est un événement pour Max Mara. Le 20 mai, la Maison a fait défiler sa collection croisière pour la première fois et dans un lieu donnant tout son sens à la collection : sa nouvelle boutique londonienne située à Old Bond Street. La ligne est donc un véritable hommage à l'esprit de Londres : des shorts, des pantalons, des casques et des gants en vison inspirés de l'univers de la boxe, ainsi que des imprimés fleuris déclinés sur des pantalons, combinaisons et hauts, représentant la beauté des parcs de la ville où les Londoniens accourent dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez . Les tons choisis pour les pièces rappellent le climat mitigé de Londres : gris et jaune. Charme discret et luxe raffiné, voilà comment on peut définir cette collection réussie.
Pour célébrer ce double événement des invités de prestige étaient au rendez-vous : Amy Adams, l'égérie accessoires de Max Mara, la créatrice Charlotte Dellal ainsi que l'actrice Alice Eve faisaient partie du front row. Une nouvelle adresse à ne pas manquer lors d'un prochain passage à Londres !
La boutique est située au 21 Old Bond Street.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire